''Femmes'' c'est comme cela qu'on vous aime.....(Enrapport avec mon texte du dernier défi!!)
Date 11-02-2017 19:02:02 | Catégorie : Poèmes confirmés
| Un ancien texte, que je ne résiste pas à vous reproposer, dans la lignée de mon récent écrit sur le défi ''Débordé''. Je sens que cela va plaire aux Loréennes!!!!!....que j'aime par dessus tout........
Hôtel des trois canards, en ville de Guéret, Il y a des endroits, plus gais, plus guillerets Mais le boulot commande et j’avais tôt matin Demain un Rendez vous, avec du haut fretin.
C’est le bien triste sort des pauvres commerciaux, Qui couche à l’hôtel, et dinent au resto, Epiçant leurs soirées avec quelques rencontres De blondes à gros cerveaux, qui au lit en font montre …
Nulle n’envie en ce lieu, de faire pleurer Margot, Mais juste le besoin d’éteindre les ragots, Qui laissent à penser qu’une vie sur les routes Est chose fort aisée pour y gagner sa croute.
Aussi, j’arrive donc dans cet hôtel sordide, Sans idée préconçue, naïf un peu candide, Ne me doutant en rien, que je serai victime, De mon physique de star, la perfection ultime !!! (C’est juste pour la rime, j’aurai juste voulu mettre: parfait..)
A l’ instant où j’allais monter dans l’ascenseur, Une blonde incendiaire aux replets suspenseurs Se jette à mes cotés et m’annonce lascive, Met toi tout nu, pour toi, je serai érosive !!!!!!!!!!!.
La peur m’ayant saisie, dés lors je m’exécute, Il n’était pas question de taper la discute, D’autant plus qu’elle ajoute, cette impie, cette infâme Maintenant prouve moi que je suis une femme !!
N’ayant pas d’autres choix que celui qu’elle offrait Dans cette proposition, dés lors je m’engouffrai, En lui disant : va donc laver mes vêtements C’est dans cette action là , qu’une femme l’est vraiment !!! (c’est une boutade pour la rime..,elle font aussi la vaisselle, le ménage…… !!!)
Pour conclure ce poème douteux, dont je reconnais un soupçon de misogynie, (mais pour faire un bon mot je renierai, même ma famille !!), un pensée de Guitry : "J'accepterais l’égalité des sexes le jour ou les femmes accepterons d’être chauve et de trouver ça distingué."
|
|