Maitresse, indigne........ (Défi du 19 novembre 2016)
Date 29-11-2016 19:40:00 | Catégorie : Poèmes confirmés
| Madame la Maitresse, outré, je vous l’avoue, Par ce que vous tancez, sur ma fille Dorothée Qui m’appelle papa, alors que voyez-vous, Rien ne peut confirmer cett’ éventualité
En effet mon épouse frivole et infidèle, Ayant eu plus d’amants, qu’il n’est de jours dans l’an, Enfanta Dorothée et cela m’interpelle Juste trois mois après notre premier élan ???
Certes je suis rapide, alerte et vigoureux, Capable de trousser l’espace d’un instant, Une beauté pourvue d’appâts avantageux Mais en trois mois de temps concevoir un enfant ?????
Mais là n’est pas l’objet de ma dite missive, Par la présente en fait je voulais, ma colère Vous faire part, sachant que je sens restrictive La notation donnée à ma fille, qui m’atterre !!!
Voyez en horto graphe vous notez des plorables Alors que c’est moi-m’aime qui gère se suget ; Souffrez que je m’étaunne de ces nottes minables, Dès lors qu’a Dorothée mon savoire je transmets !!!
Vous là dites voleuse, et là je suis surpris, Qu’elle emprunte et qu’ensuite elle perde la mémoire, C’est chose envisageable, car souffrant d’amnésie Souci héréditaire et cela est notoire.
En accord avec vous : elle aime travestir Et aime mystifiait un peu la vérité Il est des gens qui mentent simplement pour mentir, Elle a de qui tenir: son parrain est curé !!!!
Oui Je là sais aussi rouée et arriviste, Capable de trahir un ami pour l’honneur De fait, plus aucun doute elle finira ministre Ornée, comme tant d’escrocs ….de la légion d’honneur…………..
|
|