Quand on aime, on ne compte pas!!! (Défi de la semine)
Date 27-04-2015 09:30:00 | Catégorie : Poèmes confirmés
| Le temps était venu de me mettre au régime Car était loin le temps ou la gente femelle Rêvait de caresser mon corps, couleur cannelle Aux muscles avantageux, qualifié de sublime.
Dame nature n‘avait pas regardé au prix, Quant il s’était agi de mettre sur la terre Un pendant de ce Dieu, appelé Jupiter, Nommé KJtiti, vous l’avez bien compris.
Seulement à ce jour, je ne suis plus le même, Un peu plus de brioche, en rillettes mes abdos, Prenant mes bains de pieds dans une pompe à vélo Mes gambettes n’étant plus que des pattes de laine.
Quand j’ai voulu remettre mon maillot de bain Tricoté par ma mère, au sortir de la guerre, Toute ma virilité est passée au travers, Du fieffé Apollon, il ne restait plus rien… !!!
Dés lors c’était acquis je reprendrais le sport, Mesurant, tout de même, des efforts, la somme, Je devais, crescendo, me refaire un corps d’homme, Aussi, j’attaquerai par faire du tricot !!!
Ensuite, c’est promis, les barres parallèles Un canon, chez Dédé, un autre chez Lulu, IL suffit, pour cela, de traverse la rue : Sis l’un en face l’autre, ces bars sont parallèles… !!
Après ces mouts effort, j’irai sur un doux site, Exposer en photos mon corps de damoiseau, Aux blondes incendiaires, aux brunes cheveux corbeau,(dédicace pour emma !!) Ces femmes de l’Orée qui, pour moi, sont des mythes………… !!!
|
|