DACHAU OU L'OUBLI DES DIEUX
"Je ne suis en aucun cas responsable De ces actes abominables, Que vous énoncez !
Ma tâche était d'assurer le bon fonctionnement Des douches et des fours de cet établissement, Afin que les résidents ne puissent protester.
Mon travail consistait, dans un premier temps, De vérifier l'étanchéité des portes des douches, D'ouvrir les vannes pour désinfecter la cohorte. Ensuite de faire chauffer les fours crématoires, En surveillant le thermostat Et le reste du troupeau.
Après, je devais enlever les cendres, Les répandre avec soin sur les **œillets ; Plus propre et plus beau que ça, tu meurs !
Voilà, en fait, je n'étais qu'un "Maître délégué" à ce bâtiment Où tous attendaient gentiment.
Mes supérieurs m'ont conseillé De ne rien voir, De ne rien entendre, Et de ne rien dire ; Surtout de ne pas intervenir, Comme l'a fait votre Dieu. "
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Où était le " Créateur de ce Monde" qui, parait-il, donne et préserve la vie ? Sûrement en pourparlers avec la mort ; Elle a gagné, il ne préservera pas !
Les Juifs disent que le roi n'est pas encore venu Et l'attendent les bras ouverts. (Mais dans les coulisses les Rabbins ; Docteur de la loi juive, Pleurent, s'inquiètent et doutent même de... La Thora ! )
Marco
** Fleur de Dieu
|