le cannibale chapitre 3 partie 2

Date 24-05-2017 09:15:19 | Catégorie : Nouvelles confirmées


Marco initia Alphonse à l’art du déguisement, lui apprit à se battre, à filer quelqu’un sans se faire remarquer, et à forcer discrètement une porte fermée à clef. Le cannibale poussa Alphonse à attendre six mois avant de se mettre à assassiner des humains. Comme convenu il lui tint compagnie pendant sa première chasse, leur proie fut Estelle une femme brune de vingt ans. Elle avait réussi avec difficulté après deux tentatives à obtenir son baccalauréat. Estelle se destinait à devenir infirmière, l’élément gênant dans la chasse de cette femme, était qu’elle vivait avec un homme imposant avec un physique de portefaix. Marco demanda à Alphonse s’il ne voulait pas choisir une proie plus facile, celui-ci lui dit qu’il voulait absolument tuer Estelle, qu’il fantasmait depuis des semaines sur elle.

Le cannibale mit en garde son ami, la joie qu’apportait le fait de verser le sang des humains était une source de plaisir dangereuse. Si Alphonse se laissait submerger par ses pulsions, il pourrait devenir un danger pour ceux qu’il aime, et il risquait aussi d’aller en prison, s’il ne se maîtrisait pas. Alphonse lui rétorqua qu’il était maître de lui, certes il ressentait un plaisir intense, mais ses capacités de jugement n’étaient pas altérées. Marco voyait Alphonse comme une personne impulsive, mais il ne dit pas cette vérité à son ami, pour éviter de le vexer.

Les deux tueurs attendirent quatre heures du matin pour frapper, la maison d’Estelle était moins vaste que celle d’Alphonse mais elle était grande tout de même. Elle contenait quinze pièces, les volets étaient blancs, les murs jaunes, et la porte d’entrée s’avérait de la même couleur que le toit c'est-à-dire rouge. En outre la maison s’avérait très bien entretenue, par exemple le gazon était impeccablement tondu, quant à l’intérieur c’était un modèle d’ordre et de propreté, le ménage devait être fait plusieurs fois par semaine. Alphonse eut besoin de l’aide de Marco pour ouvrir les serrures de la porte d’entrée, elles étaient au nombre de sept, et il s’agissait de modèles complexes, très difficiles à crocheter. Marco fit remarquer qu’il y avait une autre porte, qui ne contenait qu’une seule serrure, mais Alphonse tenait à passer par la porte la plus difficile à ouvrir, au motif que cela l’aguerrissait. Marco trouvait ridicule de se compliquer la tâche, mais il ne dit rien, car il avait un faible pour Alphonse.

Au bout d’une demi-heure d’efforts la porte s’ouvrit enfin, il restait à surprendre le couple pendant leur sommeil. Heureusement les deux victimes avaient un sommeil lourd, car les manœuvres des deux tueurs n’avaient pas été un modèle de silence. Alphonse et Marco avaient décidé à pile ou face de qui s’occuperait de qui, le cannibale se chargea d’Henri l’amant d’Estelle, et Alphonse s’occupa de la femme. Une fois arrivés dans leur chambre, Marco tua d’un coup de couteau dans la gorge Henri, tandis qu’Alphonse se contenta d’assommer Estelle. Une fois celle-ci ranimée, Alphonse la larda de coups de couteau causant des blessures légères, elle ne périt qu’au bout du trentième coup infligé. En voyant le cadavre d’Estelle qui était seulement vêtue d’une chemise de nuit, Marco eut une absence pendant deux secondes. Le cannibale se contenta de manger la cervelle et le cœur d’Henri. Il n’avait pas assez d’appétit pour manger deux cervelles et deux cœurs, il mit les morceaux qu’il avait prélevés sur Estelle dans deux boîtes en plastique.




Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=1813