Dernière nuit
Lorsque les crocs se referment, le sang chaud se déverse et coule le long de tes veines
Ils se sont enlacés un matin d’été, fou amoureux l’un de l’autre.
Elle est Vampire, Il est Loup-Garou. Leurs morsures peuvent causer la mort en quelques secondes. Créatures de la Nuit, ils chassent en territoires occupés mais jusqu’à présent non jamais vu l’occupant.
Une Nuit d’été ils se sont enlacés et ensemble ils sont partis chasser, La traque est longue, les animaux tombent sous les crocs de leurs assaillants. Soudain le loup s’arrête l’air méfiant, Elle repère de ses yeux perçants le danger qui les menace mais trop tard hélas…
Ils apparaissent de part et d’autres les encerclant : Hommes fusils en main & chiens en laisse aboyant.
L’instinct les guide, Elle sort les crocs et Lui se transforme, un sifflement retentit mais aveuglés par leurs peurs les deux êtres ne l’entende pas. Lui hurle à la mort, mais le mal est fait : une balle dans le cœur de son âme- sœur s’est logée à jamais.
Son hurlement à fait fuir les Humains, un oiseau se pose sur son museau, il s’allonge et recueille le dernier souffle de celle qu’il aime, puis se redressant il s’en va le pas traînant.
Aujourd’hui Chef de Meute, de sa mort il ne s’en remet pas, il l’aimait à la mort, Elle l’aimait à la Vie, Il reste fort pour Elle car Elle est tombée sans lui.
|