http://www.loree-des-reves.com/module ... hp?topic_id=4596&forum=21
Qui aime trop les femmes en devient prisonnier !!!’’ Ainsi Kjtiti l’aède, faisait part, Dans son œuvre complète: ‘Confidences d’un niais’’ Des lâches fourberies des femmes à notre égard.
Car l’homme est innocent, puéril, presqu’ingénu, En ayant pour l’Aimée, le regard de Chimène, L’hère de type mâle alors est dévolu A l’asservissement, vers lequel elle le mène.
La gente féminine, sous couvert de douceur, En usant de son corps, sait poindre les faiblesses, Du Macho qui sommeille en chacun, c’est un leurre, Il est foncièrement un monstre de tendresse.
Je sais aborder là , un sujet interdit, De ceux que l’on aborde, en comité restreint, Entre gens de raison, de bonne compagnie, D’où sont exclues ces Dames, sujet trop sibyllin.
Mais pourquoi cette hargne et ce soudain dédain, Se disent les lecteurs du barde Tourangeau, D’habitude avenant et même un peu câlin, D’où viennent sa colère et son verbe si haut ???
C’est que j’en assez d’être un homme exploité, Par les femmes affamées, au vu de mon physique, Avantageux, sportif et faisant miroiter Un amant remarquable, de grande qualité.
Dans cett’ réputation, nullement outrancière…… !!!, Mettant à mal mon tact et ma grande décence, Je suis embastillé, arborant la bannière Du Don Juan de la prose, Casanova des sens !!!!
Et je crie au secours, à moi les poétesses, Aphrodites du verbe, princesses de la rime, Ici git un forçat, un galérien du sexe, En manque de caresses, au bord de la déprime.
Voulant tout d’abord sur un site de rencontre, Déposer mon dossier pour trouver l’âme sœur, Le défi de Donald, lancé ce jour, ci-contre, M’a fournit l’occasion de chercher mon bonheur.
Oui !!! je sais et j’entends déjà vos commentaires : ‘’Mais ce n’est pas le lieu, L’ORée est site honnête, Aucunement Meetic, endroit pour solitaire, En mal d’aventure à faire des galipettes !!!’’’ Seulement, voyez-vous, je n’ai pas fait l’ENA, Ne jouissant, de ce fait, point d’aura suffisant, Pour poser en ma couche, starlettes de cinéma, Idée dont s’exonèrent, de moult présidents ….
Mes excuses à Donald pour avoir détourné ce joli défi, mais l’arrivée du printemps ……… !!!
Mon repentir pour les femmes poétesses OReénnes choquées par mes propos macho: je regrette ces vers…….................... et je m’en verse un autre pour arroser cet écrit !!!
|