Mais quel est donc ce monstre arrivant de Touraine Qui dépose ses mots et conte ses fredaines, Pour avoir en retour de moult compliments, Cet homme, cet escroc, mérite châtiment.
Couscous lui à promis sévices et tortures, Le bougre se réjouit, il réclame et adjure, Notre Belge adorée de faire exécution, De la promesse donnée à ce triste bouffon.
Amoral, corrompu, dépravé, licencieux, Usé par la chopine, et abus de vin vieux, Il tente par artifices au travers de bons mots, De changer de statut, se prenant pour Hugo !!
Pour plaire aux ménagères sévissant sur l’ORée, Dont je tairai les âges, sans d’ailleurs ignorer, La jeunesse d’esprit, de chaque l’ORéenne, Qui œuvre sur le site, en occultant leur peine, Ce soudard de Titi, flatte, enjolive, arrose De feintes apologies, ces reines de la prose, Proposant, et en vers!!!, recettes de cuisine, Mais sans rien en connaitre, c’est juste pour la frime !!! Avec explication, en rappelant que l’ail, Doit être coupé fin, inutile détail, Que pour les viandes rouges sous forme de roti, IL faut un four bien chaud, foi de KJtiti, Et compter 10 minutes par livre, de cuisson Pour qu’il reste saignant, et plaire à l’unisson. Pour les viandes plus blanches, baisser un peu le four Afin que le poulet soit cuit avec amour, Surtout n’oubliez pas, le plat, de déglacer, Avec un Vouvray blanc, pour les sucs, décoller.
On n’en a rien à foutr’ de tes cours de cuisine !! Titi, tu nous les casses, nous fatigues, nous bassines, Vivement que couscous mette à exécution, Son plan et que ta gueule soit fermée pour de bon !!!
Voila, ce vil écrit que voulez vous transmettre, Ce couillon de Touraine, qui s’il est très honnête, Refusera ces fleurs, mais comme il est hâbleur, Il prendra ces bouquets pour poser sur son cœur, En pensant: il faudra qu’un jour, tout de même Je dise aux l’ORéens, oh !! Combien je vous aime……….
|