Bien plus que de raison il avait fait la fête, La tournée des grands ducs, les petites minettes, Celles qui vous aguichent, vous jetant à la tète : ‘’Tu viens chéri, dis moi, faire à deux dos, la bête’’.
Sa copine officielle se prénommant, Huguette, Une gentille fille, pas futée, mais bien faite, Aux poumons bien formés, aux superbes gambettes, Lui avait dit :’’ mon cœur pour ta fête je t’achète,
Deux superbes cravates, une rouge, une verte, Un homme cravaté, nul doute cela en jette’’. Dés lors notre play boy, pour plaire à sa conquête Mit autour de son cou, la rouge cravate offerte.
Ce qui mit en furie la pulpeuse fillette : ‘’Je m’en doutais dit elle, chaqu’ fois que je te vête, Ca ne te convient pas, et mes choix tu regrettes D’ailleurs je vois ce jour, tu n’aimes pas la verte !!’’
Furax, il avait pris la poudre d’escampette, Ras le bol des plaintes, de la belle poulette, Chez les filles de joie, allât compter fleurette, Ou pour quelques Euros il fit des galipettes
C’est ainsi, pauvre diable, qu’ayant payé sa dette Auprès de la péripatéticienne, Anette, Il finit au bistro d’où il sortit pompette, Son foie ne pouvant plus filtrer les mominettes.
Errant, non pas tan plan… !!!, dans la ville déserte, Il cherchât son auto, d’un pas très peu alerte, Et tâtant chaque toit de toutes les charrettes, Il répétait :’’non, non’’, puis continuait sa quête ?
Un passant étonné, tout prés de lui s’arrête, Et lui dit mon ami :’’ votre rituel m’inquiète, Vous avez des soucis, ou pas dans votre assiette Que puis je faire pour vous’’, mais l’autre lui béguète :
‘’Je cherche ma voiture, de service, ca m’embête, Et pour la retrouver, je passe ma minette, Sachant que sur la mienne, chose point trop discrète, Il y a un gyrophare: je suis flic…. en goguette.
Voila chère arielleffe le récit malhonnête, D’une triste aventure, bien futile sornette, Démontrant s’il le faut, que flic ou homme honnête, Par la faute des femmes, se mettent à la lichette !!!!
|