( Sur une porte, on pouvait lire : Docteur MPA Hosotte ( Marie, Paul, André ) . A partir de là naît l'idée d'un poème sur la trinité, comme une sorte de divagation trinitaire. ) Comme un essai de compréhension impossible.
Mon père s'appelait Marie Marie est une femme Mon père étant un homme, L'homme est-il une femme qui s'ignore ?
Marie est la mère de jésus christ Qui est aussi Dieu, le Père Et le Saint Esprit. Marie serait donc aussi la mère de Dieu ! Qui est aussi le fils Le fils de qui ? Le fils de Dieu Le fils ou le petit-fils de Marie ? Marie serait donc la grand-mère de jésus christ ! Comment être sain d'esprit !
Mon père s'appelait Marie Qui a un fils qui s'appelle jésus. Jésus est donc mon frère ? Mais jésus est aussi le Père Jésus serait donc mon frère et mon père ? Mais, je suis qui ? Mon père ne s'appellerait plus Marie ? Marie serait ma mère ? Et mon père, ma mère ? Comment être sain d'esprit !
Mon père s'appelait Marie Un écrit le dit qui s'inscrit Dans la mémoire du fils qui écrit La question éternelle du Père Qui, lui, est Saint Esprit.
Mon père s'appelait Marie Il me pardonnera ce délire Et je m'appelle Louis Même si je ne suis pas un saint Je suis sain d'esprit Enfin.....
A mon père,
|