Assise à mes cotés, ma femme pose question : Qu’avons-nous donc ce soir, sur la télévision, Etant d’une nature totalement honnête J’ai dis de la poussière, cela ne fait pas net. Et hop, prise de bec !!
Éprise des autos, elle me dit élégante : J’aimerai cette chose allant jusqu’ à 130 Pour mon anniversaire qu’est jour de ma naissance. Dés lors sans mégoter, j’ai offert une balance !! Et hop, prise de bec !!
Un jour face au miroir, elle geignait, disant, J’ai les fesses qui tombent, et les seins défaillants Fais-moi un compliment, le moral, j’ai perdu. Ta vue est excellente, lui ai-je répondu !! Et hop, prise de bec !!
J’aimerai, me dit-elle, pour nos vingt ans d’union, Aller dans un endroit, tout sympa, tout mignon, Ou il y a bien longtemps que je n’suis pas allée. J’ai dis dans ta cuisine, pourquoi faire des frais ? Et hop, prise de bec !!
Ma femme me propose un soir à la maison, De l’emmener sortir, pour changer de vision, Aller dans un endroit ou les choses sont chères. A la station service le l’ai conduit, peuchère. Et hop, prise de bec !!
Désolé arielleffe, mais tu me pousses au crime Sur un pareil sujet, pour le bien de la rime J’ai du forcer le ton, en évoquant les femmes Que j’adore plus que tout…….., d’ailleurs je suis bigame. Et hop, prise de bec !! …………..des femmes de l’ORée !!!
|