Cette fois c’est décidé, oui des demain, j’arrête, J’ai pris ma décision après un reportage, Sur les risques engendrés, dés lors qu’on de l’âge, Causés par cette chose appelée cigarette. A partir de ce jour, j’en fais la confession Je ne regarderai ce type d’émission.
Cette fois c’est décidé, oui des demain, j’arrête, J’arrête d’enfiler les verres d’apéro, D’ailleurs je le proclame, c’est fini le bistro, Adieu le Berger blanc qui fait mal à la tète, J’ai pris la décision, ce n’était pas facile, De boire que du Ricard, et à mon domicile.
Cette fois c’est décidé, oui des demain, j’arrête, Je cesse de négliger ma santé et mon corps, Je reprends l’exercice et je reprends le sport, Terminé l’abandon de mon ex-corps d’athlète, Je vais faire à nouveau des barres parallèles, Un verre au bar du coin, l’autre en face chez Adèle.
Cette fois c’est décidé, oui dés demain j’arrête, Je n’insulterai plus en tant que supporter L’arbitre qui souvent exalte ma colère Prenant des décisions qui trop souvent m’embêtent. Notre club est dissous sous couvert de violences, On accuse les fans de trop de virulences ???
Cette fois c’est décidé, oui dés demain j’arrête, Je ne critiquerai plus jamais nos élites, Alors qu’elles font preuve d’honnêteté, d’étique, Prononçant des serments qui ne sont que comètes ‘’Croyez en mes paroles et donnez moi vos voix Les promesses n’engagent que les gens qui y croient’’
Cette fois c’est décidé, oui dés demain j’arrête, Je dois, dit le poète, abandonner la plume Ma prose et mes écrits perdent de leurs volumes Mes idées s’appauvrissent, et ces manques m’inquiètent, Au dicton de Boileau dés lors vais-je souscrire : ‘’ Apprenez la pensée, avant même d’écrire’’,
|