Je me réveille avec mon Gogo Sexus. Je regarde mes mails, mes sms, mon Facebook. Je prends une douche, mon gel moussant Dofe sent bon et il semble doux sur ma peau. Je m’enduis de crème Nikéa, et je me lave les dents avec le nouveau Rignal. Je me sens parfaitement bien. Mon univers est conforme à tout ce dont j’ai besoin pour mon équilibre. Je vois les filles des publicités à la télévision et sur les magazines, elles sont belles, elles ont la peau douce, les dents blanches et elles sentent bon comme moi !
Dans ma cuisine Bibéa super fonctionnelle et désinfectée avec du Kif. Je me prépare un petit déjeuner léger et nourrissant pour faire le plein d’énergie : un yaourt Toplait, des Petits Vu et un grand verre de Brisemaligne pour purifier mon organisme des toxines accumulées pendant la nuit. J’ai un jean Pevi’s, des sous-vêtements Epam et un tee-shirt Tim, je suis à l’aise et je suis prête pour affronter ma journée. Grâce à mon déodorant super efficace, je ne sentirai pas mauvais, et ce soir, je pourrai aller faire du sport dans mon ensemble Marathon, en ayant l’air de sortir de ma salle de bain !
Je saute dans ma Tiny pour aller chez Meclerc, je vais faire les courses. Mon tee-shirt reste doux grâce à Racoline et ma veste sent bon la lessive Airel.
Je dois aussi passer à la NACF pour acheter une imprimante Colt, belle et efficace et un téléviseur Pony, qui donne l’impression que la fiction est encore plus belle que la réalité.
Je suis une femme de mon temps, belle, en bonne santé, connectée, efficace et souriante. Mon sourire hypnotise les gens, mes dents brillent, des étincelles en jaillissent. Quand on me serre la main, ma peau est tellement douce qu’on ne veut plus la lâcher. Même chose pour mes vêtements, l’autre jour je faisais la queue chez Meclerc et trois clients caressaient les manches et le dos de ma veste. Ils me reniflaient aussi, l’un deux avait des hallucinations, il se croyait dans un champ au milieu des papillons. C’était excessivement gênant, j’ai dû partir en courant vers ma voiture qui était entourée de badauds, j’ai eu du mal à les écarter pour entrer dans ma toute nouvelle Tiny bourrée d’options. Je dois faire très attention en conduisant, les gens s’arrêtent au milieu de la route pour regarder ma voiture. Ils restent là , à m’observer, comme si j’étais irréelle. Une fois, j’ai failli écraser une famille entière en rentrant chez moi, je perds un temps fou, ils ne comprennent pas qu’il faut dégager le passage.
Au bureau, je ne peux plus me servir de mon imprimante, mon secrétaire trouve toujours un prétexte pour l’utiliser, je dois passer par lui pour le moindre document. Il me regarde avec un sourire béat, et je ne dois pas l’approcher de trop près, autrement il caresse sa joue sur mon tricot. Il est aussi obligé de porter des lunettes de soleil quand je suis là , il paraît que mes dents l’éblouissent.
Heureusement le soir je peux me reposer, enfin, presque. L’autre soir, confortablement installée sur mon canapé minimaliste -j’ai rajouté des coussins, les gens du nord n’ont pas la même notion du confort que nous ; j’ai eu très peur, j’ai eu l’impression qu’un troupeau d’éléphants sortait de mon téléviseur, ils avaient l’air tellement réels que je suis sortie en courant de la maison. Je ne vous parle même pas de mon smartphone qui sonne sans arrêt. Bip un email, Dring, un sms, Dong un message FB. Sans compter les infos diverses et variées, les recettes de cuisine qui arrivent continuellement via internet. Je ne peux plus faire de sieste dans la journée. Enfin ! La vie est quand même beaucoup plus belle avec toutes ces innovations qui nous facilitent la vie. Imaginez pouvoir manger ce qu’on veut, ne pas faire de sport, traîner au lit sans rien faire et s’habiller n’importe comment …Imaginez…
|