J'espère que ce n'est qu'une fiction du fond de mon âme...
Des médecins qui ne choisissent pas de faire le vœu de sauver de vies mais d'en ôter. Voilà à quoi sont réduit les médecins militaire c'est à celui qui en tuera le plus comme dans chacune des guerres.
Ceux que j’aime sont les déserteurs S’il n’y avait qu’eux la vie serait meilleure Plus l’ombre dans les rues d‘un fusil Aucune manière d’enlever des vies Quand quelqu’un parlent de militaires Quoi qu’il en soit je ne puis me taire Ils arrachent aux supérieurs les noms De ceux qui dorment dans les cimetières Si ce que je te dis ne te semble pas profond Regarde ce qu’ils ont commis hier.
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=N1zZ8sh_IPU&NR=1
Ceux que j’aime ce sont les docteurs Qui ont choisi de soigner les cœurs Ou bien guérir les cancers De faire dans l’humanitaire Ce qu’il faut sauver Ce ne sont pas les porte-monnaie De ceux qui manipule Ôtant des vies sans scrupule Pour leurs petits profits Et ceux de leurs amis
Et dans toutes les guerres des deux camps Les manipulateurs se frottent les mains Et n’en ont rien à faire de qui l’on décent Et quand on l’annonce aux mamans Le premier souvenir qui leurs vient C’est bien souvent, Le sourire de leurs gamins. Qu’elle qu’en soit le camp.
Si néanmoins ce n’est pas une fiction Alors regarde bien ce n’est pas en soigner 100 c’est en tuer plus d’un qui seront leurs cibles. Moi je dois te dire que ton texte me crible car dans toutes les guerres il y a un enfer.
|