À l'hôtel du libre-échange… de A à Z
À l'hôtel du libre-échange, Tout est étrange, Rien ne dérange. À l'hôtel du libre-échange, Tout est utile, Tout est subtil. À l'hôtel du libre-échange, Tout est dit, Tout est écrit. À l'hôtel du libre-échange, Tout est entendu, Rien n'est exclu. À l'hôtel du libre-échange, Tous sont épris de liberté, Tous sont férus de vérité. À l'hôtel du libre-échange, Le bien-être est protégé, La trame de la vie est choyée.
À l'hôtel du libre-échange, On parle d'amour, Sans aucun détour. À l'hôtel du libre-échange, Les mots s'écrient, L'amour s'écrit. À l'hôtel du libre-échange, L'amour est calligraphie, L'arabesque une mélodie.
À l'hôtel du libre-échange, Vont et viennent les sculpteurs de mots, Murs et plafonds s'enrichissent de ce cadeau, À l'hôtel du libre-échange, Le silence écoute le langage de ces mots, Pour combattre ces mots-dis "maux". À l'hôtel du libre-échange, Au son de la viole, Phrases et mots font une farandole.
À l'hôtel du libre-échange, Il y a vingt-six compagnons, Disposés à nous faire découvrir, Ce qu'est l'essence De l'existence !
Marco 10 Avril 2020 Avec le concours de ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
|