Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
« Pensée du jour (10) : Tendresse » |
|
Accro
Inscrit: 05/03/2018 16:37
De 18290 France
Niveau : 12; EXP : 83 HP : 0 / 295 MP : 63 / 5805
|
« Tendresse »
Mes mains se feront légères pour enserrer tendrement ton visage. Mes lèvres frémiront de tendresse lorsqu’elles se poseront sur ton front. Le baiser que j’y poserai s’attardera longtemps afin d’y lire l’adage, Qui me fera résoudre l’énigme qui protège, ton âme, des mirages. Pour rendre réelles, ces illusions, mes paupières doucement se fermeront, Me plongeant ainsi, dans le féérique monde habité par le reflet de tes rêves.
Johan (JR.).
Posté le : 26/04/2018 18:18
|
|
|
Re: « Pensée du jour (10) : Tendresse » |
|
Semi pro
Inscrit: 13/04/2018 09:03
De REIMS
Niveau : 8; EXP : 40 HP : 0 / 185 MP : 29 / 3576
|
Je vous ai écrit avant-hier ou hier cher Johan sur la "messagerie privée" mais n'aie pu envoyer trois fois de suite le message apparemment.... puisque je vois ma boite vide de message envoyés ce jour...
Je reviens de ce voyage à Paris avec lui, réconfortée et déçue en même temps.... Je ne peux vous compter ici tout ce qu'il s'est dit, même si cela reste reste très "politiquement correct" et très tendre .....
Je ne sais toujours qu'en penser... Bien que mon cœur évidemment se laisse emporter....
Amicalement votre amie poétique. LN;
PS : votre "défi" sur "chagrin" a remporté bien des suffrages auprès de certains amis...
Posté le : 28/04/2018 01:22
|
|