Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Et une présentation de plus... |
|
Débutant 
Inscrit: 06/05/2015 08:00
Niveau : 1; EXP : 34 HP : 0 / 8 MP : 1 / 245
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas une experte pour ce qui est de me présenter et je ne sais pas exactement ce que les lecteurs de ce post attendent comme informations me concernant, alors j'ai pensé rédiger ça sous forme de poème. Je pense que ce sera plus intéressant de me lire ainsi...
Sous les vagues d'amertume frôlant le sommet d'un rêve brisé Une âme s'étire et s'exalte au gré de petits cotons de temps Foulant les passions d'illusions, sous l'impulsion de ses 17 ans Elle crie en silence ses fragments d'existence, idées et pensées.
Nulle exigence théorique, juste l'expression de ses petits riens Cette Emma capricieuse écrivant mais ne lisant que quelque peu Se rêve à l'univers d'autres sans être en quête d'auteurs fameux Car elle préfère explorer les petits univers d'écrivains mystérieux.
Emma lisant ce que beaucoup n'ont jamais lu et jamais songé S'appropriant une infinité de passions, lisant ces intérêts pratiqués Elle lit et lira chaque petite onde d'intérêt constituant ce qu'elle admirera Cette Emma qui plus exactement répond au prénom d'Emma-Lisa.
Posté le : 08/05/2015 13:45
|
|