Eh bien, je peux vous dire que je suis gentil, sympathique, souriant et plein d'humour, mais mon esprit me dit que tout ceci est subjectif et que la réalité est beaucoup moins séduisante que je veux le faire croire. Je suis en conflit perpétuel avec "cet animal", qu'est mon esprit, il m'a fait tant de mal. Le nombre de scènes illusoires, auxquelles il m'a fait croire, sont responsables des maux qui me taraudent. Je suis un homme qui manque de confiance. Sans confiance, pas d'engagement, peu de décisions, de la monotonie dans tous les coins de ma tête (Une tête de coing, oui !).
J'aime en silence, même en silence c'est bon d'aimer ! C'est l'Orée de l'amour (clin d'œil). Et je souffre avec/et de mes mots (lorsque j'écris). Il m'arrive d'en sourire aussi.
Mais je sais tout de même rire et apprécier ce qui est beau, précieux et tout ce qui peut m'émouvoir.Je suis aussi tolérant et je sais écouter les autres (pas comme on écoute la radio, une écoute où l'on pèse toute la puissance et le sens des mots).
Profil pas trop engageant ni reluisant, mais j'espère que vous ne (me) "fuirez" pas !
Un peu long ? Non !
Marco
PS : Poli, je suis aussi !