Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Re: la mort |
|
Modérateur
Inscrit: 03/05/2012 10:18
De Corse
Niveau : 30; EXP : 5 HP : 0 / 726 MP : 395 / 26888
|
J'arrive un peu tard dans ce débat, je viens de le découvrir. Mais la mort est un sujet éternel. Qui, d'entre vous, a regardé la mort dans les yeux? Parce que s'il est des sujets que l'on peut aborder sans expérience, la mort n'en est pas un. On ne peut en parler que par ouïe-dire, par les confidences de ceux qui se sont vu mourir.Pour ma part, je crois que chacun meurt à sa façon. Je me suis regarder mourir en deux fois.Bizarrement, j'ai quitté la vie deux fois de la même manière. Une fois dans un accident, une autre fois au bout d'une maladie. Je sais donc comment se fera mon départ définitif, je l'ai déjà vécu.. C'est une question que l'on m'a posé souvent: qu'est-ce qu'on éprouve quand on meurt ? Ma réponse sur ma mort ne vous apprendrait rien sur la votre.
Posté le : 18/05/2012 23:02
|
|
|
Re: la mort |
|
Débutant
Inscrit: 12/06/2012 17:47
De Lanrodec
Niveau : 2; EXP : 0 HP : 0 / 25 MP : 3 / 917
|
L’ankou s’avance à petits pas L’ankou me montre qu’il est là Bonjour bonjour Monsieur l’ankou, Bonjour, bonjour, non pas pour moi !! Salud peut être une autre fois ?!
L’ankou qui passe en vérifiant D’un œil habile et percutant Son compte de vifs et de mourants Reste bien sur au demeurant Un beau nuage bien fort charmant
Ne prends pas peur Oh ma compagne Il est celui qui accompagne Et qui un jour nous montrera Ce qui pour nous est « l’au-delà »
Pas loin de nous, enfin, je crois Pas loin de toi, pas loin des voix Très prés, bien sur, si tu y crois Plus prés encore, si prés de toi
Lanrodec 19/07/10
Posté le : 13/06/2012 08:19
|
|