Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3168 / 59938
|
Un cadeau de Bacchus un cadeau qui m'a fort émue et que je garde comme un bonheur pour mon coeur Je veux partager avec vous mon émotion d'être si gâtée :
Je voudrais, à ma façon, moi aussi, te souhaiter un bon anniversaire. Alors je te dédie ce petit poème. " BON ANNVERSAIRE ", Lydia !
Une ride est passée sur une nappe d'eau, Mais elle n'altère pas la clarté de son onde Qui reflète le ciel. D'autres rides se fondent, Venant se regrouper au large du radeau. Puisque tu sais garder le coeur de ta jeunesse, L'empreinte du bonheur modelé par tes mains, L'étonnement ravi, l'espoir du lendemain, Le temps ne compte plus, noyé par la tendresse. Que ta part du gâteau que tu vas partager Ait le goût de l'amour que tes amis te portent. Toi qui, pour accueillir, sais entrouvrir ta porte, Laisse entrer un instant ce petit messager:
" Tu as, te dira t' il, gardé au fond des yeux Ce qui, toute ta vie, t'a fait un beau regard; C'est le respect d'autrui, la somme des égards Que tu as, chaque jour, pour les coeurs malheureux ." "Tu fais partie de ceux qui ne vieillissent pas. Le temps vient se briser sur le mur de ton âme. Puissent les jours passer et conserver ton charme: Tout l'amour que tu portes et mènes, pas à pas ." Claude Bachelet
Posté le : 17/03/2013 00:19
|