Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Shin shin shin gan ou l'oeil du guerrier |
|
Débutant
Inscrit: 13/02/2021 12:35
De 68 route de troinex Genève
Niveau : 1; EXP : 60 HP : 0 / 15 MP : 2 / 166
|
Les honnêtes assez promettes les ouvriers, contrôles de papier, sortie du samedi ou dimanche matin. le plaisir, l'utile le projet un sacrifice humain.
Moi je suis né un matin d'hivers le monde tourne a l'envers. Je veux tout m'accaparer le travail dans ce monde
la botte ouvrière l'huile de coude des prolétaires finir la soirée dans une ruelle délabrée aie ya pas de tune et c'est la même a dix lieu a la ronde.
Et je me défend comme si j'étais tiraillé Entre le fait de pas avoir de diplôme et les associations pour jeune psychotique Apprécie ces quelques mots.
Je donne ma vie en échange de capitalistes idéaux J'ai perdue la clef pour m'évader de ce monde d'entrave. alors passe moi l'inspiration que je paye l'addition je m'en sort dans cette guigne et excite l'addiction
Avec toute ma famille J'ai du vice et des voeux les nana caresse mes trip mes rêves les incitent.
Et les gars, on a pas manquer la chance et simplement on l'as snobé se lever pour 3600 c'est vite calculé vendre mon âmes pour l'élever et je rentre dans cette danse.
l'hivers dure et les nuit sont froides la griffes du monstre sur mon destin s'est refermée je repose en paix sur des pensées mal élevées
je suis du per et dupé je multiplie les payes mais comme jésus je multiplie les pains dans ta face à ma façon du moins
mes poto boitent aux aides social naviguent en eaux troublées le limon fait de poussière de billets déliquescences de fortunes que l'animal, tel virus, viens manger dans cette essences d'eau puiser
aux paradis fiscaux Aux rêves de beauté aux jeunes partis trop tôt un témoignage égaré.
Dans l'eau de feu et vivre sur terre le ciel pose lourd nos poids pèse si faux
le mien cache ma misère la rue sert mal et je vis dans l'avenir et chacun vois la vie que j'mène.
L'enfance passe dans l'alambique je fait crier mon silence ainsi le flot de ma vitalité donne une musique d'ascenseur stérilisée
je baroude habitué savoir ce que j'écoute donne affligé l'espoir sonne une galère, un galérien, un bien chèrement galère
Mes jambes galbées les excitent je me la raconte avec une plume vagabonde donne moi une colombe depuis que l'amour m'habite.
Je meurs à petit feu dans le but de vivre un petit jeu un petit peu félé vivre pour l'espoir je meurt dans la faim
la fin de ce jeu je nourrirais les vers et désaltèrerais la terre je suis venue dans les cries et les larmes
je partirais nue sourire nue pour les nue du coin de ma rue.
Posté le : 14/02/2021 09:47
|
|
|
Re: Shin shin shin gan ou l'oeil du guerrier |
|
Débutant
Inscrit: 13/02/2021 12:35
De 68 route de troinex Genève
Niveau : 1; EXP : 60 HP : 0 / 15 MP : 2 / 166
|
Si j'ai écrit ce texte c'est pour qu'on m'aide a l'affiner le sentiment generaldu texte ne me convient pas mais sa forme me semble plaisante, j'aimerais que l'on m'aide a en faire quelque chose merci.
y metter du sens.
Posté le : 14/02/2021 09:54
|
|
|
|
Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3168 / 59498
|
Epsilon ; Epsilon, 5éme lettre de l'alphabet grec mais tu n'es pas toi, la 5éme roue du carrosse en poésie. ε Oui, tu fais partie d'un ensemble. Mais voilà tu déposes tes textes n'importe Où, ça fait un peu désordre. Alors pour publier va sur "publier un texte" dans le menu de droite et publie, ainsi nous pourrons mieux faire connaissance et te commenter. Nous aurons le plaisir de te lire bientôt et te donner notre avis, mais au bon endroit. A bientôt LM
Posté le : 14/02/2021 19:27
|
|
|
|
Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3168 / 59498
|
Magnifique, mais à publier dans la section "poème" menu "publier un texte " à droite sur la page.
Posté le : 14/02/2021 19:30
|
|