Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Je te vois encore... |
|
Débutant
Inscrit: 01/04/2020 15:20
De france
Niveau : 1; EXP : 0 HP : 0 / 0 MP : 0 / 0
|
Certes tu n’es plus là , mais je te vois encore. Certes tu es loin, mais je le sens ce parfum, ce parfum qui me hantera jusqu’à la fin. Et ce visage divin, je le vois encore...
dans mes rêves coquins et cauchemars malsains Je te vois encore, dans cette robe de soie ce sourire vilain et cette main sur moi, telle une braise caressant mon corps en vain.
Je te vois, me portant se regard séduisant avec ta charmante manière de danser notre dernière valse, oh si ! Je l’entends…
Je t’entends m’appeler en chuchotant, encore. J’entends toujours cette voix douce et harmonieuse. Cette fois es-tu là ? Car je te vois, encore...
Posté le : 01/04/2020 15:23
|
|
|
Re: Je te vois encore... |
|
Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3168 / 59523
|
Ce poème est de bonne qualité. Dommage que tu l'aies placé ici. Il faut que tu le places dans la page des publications. Clique sur "publier un texte" dans le menu utilisateur à droite de l'écran. Puis va te présenter dans le forum "qui je suis" dans lla partie "forum.( voir le bandeau de direction sur le haut de la page)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une longue route sur L'ORée des rêves. Tu peux aller te présenter sur le forum "qui je suis" Tu trouveras le règlement du site dans la section "L'ORée des rêves" que se trouve dans la barre de navigation, avec les forums, les ateliers, les concours et défis. ... Pour une aide technique tu trouveras des explications et des réponses dans "aides techniques" dans la section "ateliers" Visite, découvre et si tu as un problème demande de l'aide sur la box ou par MP, ta messagerie privée, dans le menu utilisateur à droite. Merci pour ta participation.
Posté le : 03/04/2020 18:04
|
|