Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Trop méconnu du public? |
|
Accro
Inscrit: 25/12/2013 12:35
De Bretagne
Niveau : 12; EXP : 47 HP : 0 / 286 MP : 60 / 9140
|
Bonjour à tous, avez-vous entendu parler d'une association s'occupant de défendre les animaux de ferme ? Elle existe mais ne fait pas les plateaux télés comme d'autres associations soucieuses de défendre le droit des animaux. Cette association gère des dons pour aider les animaux de ferme que nous destinons à l'abattoir. En fait, plutôt que de tuer des animaux de ferme, elle en sauve, pour respecter la sélection naturelle entre autre. Je vous en parle parce que je pense que certains consommateurs aimeraient bien faire des dons à cette association tout en continuant à manger de la viande, le grand public devrait au moins la connaître, qu'en pensez-vous ?
Posté le : 22/06/2018 17:24
|
|
|
Re: Trop méconnu du public? |
|
Accro
Inscrit: 25/12/2013 12:35
De Bretagne
Niveau : 12; EXP : 47 HP : 0 / 286 MP : 60 / 9140
|
Bonjour, je vous contacte car je me demande pourquoi il existe autant d'associations et de gens qui deviennent végétariens, végétaliens ou vegan défendant la cause des animaux d'élevages de nos fermes mais qui n'ont pas pensé à utiliser la sélection naturelle pour soutenir leur position. En effet, les cochons de nos fermes devraient s'appeler "cochons pour manger", excusez-moi je ne connais pas la traduction en latin... Je plaisante car je trouve mon idée tellement originale que cela m'interroge. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi aucun biologiste ni scientifique n'a pensé une seule seconde que les humains ne respectent pas la sélection naturelle pour les animaux de nos fermes ? Si vous êtes prêts à faire entendre votre voix avec des biologistes pour défendre ces espèces en tant que scientifique, faîtes-le moi savoir, tout simplement. Bonne journée.
Posté le : 25/06/2018 21:55
|
|