Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Souci pseudo, mots de passe et commmentaires. |
|
Aspirant
Inscrit: 16/04/2018 13:28
De Belgique
Niveau : 5; EXP : 11 HP : 0 / 102 MP : 13 / 1982
|
Bonjour aux admins et bonjour aux utilisateurs. J'ai un petit et un gros souci. Le petit est que je ne sais pas comment répondre aux commentaires laissés sur mes textes. Et comment laisser un commentaire sur d'autres poésies? Le gros souci est arrivé quand je me suis inscrite, mon pseudo n'est pas ''lesmotsble'' mais ''lesmotsbleus''. Comment puis-je corriger cela? Ah oui et chaque fois que je veux me connecter je dois faire la demande d'un nouveau mot de passe ????. Pouvez- vous m'aider, merci.
Posté le : 26/04/2018 10:09
|
|
|
Re: Souci pseudo, mots de passe et commmentaires. |
|
Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3168 / 59498
|
Bonjour, Pour ta première question c'est simple, tu cliques sur "Réponse" sous le texte, si tu ne vois pas ce bouton c'est que tu n'es pas connectée sous ton nom. Pour changer ton pseudo, je vais tenter de le changer mais je ne suis pas certaine que cela aboutisse. Si tu te connectes avec ton mot de passe il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, tu ne dois pas demander de nouveau mot de passe si tu conserves le même identifiant. Tu dois cliquer sur " se souvenir de moi" sous ton mot de passe. Tu arriveras ainsi toujours sur ta page. LM
Posté le : 26/04/2018 10:57
|
|