Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Re: Défi du samedi 27 janvier 2018 |
|
Plume d'Or
Inscrit: 14/03/2014 18:40
De Paris
Niveau : 29; EXP : 25 HP : 0 / 706 MP : 370 / 22065
|
Bonjour Jacques,
Je ne mets jamais de pression, à part dans les pneus de ma guimbarde usée par des années passées à éviter les Vélib et autres ânes hidalgos.
J'aime beaucoup ta fable, humaniste au demeurant, dans la pure tradition française où la religion est bien utilisée, avec philosophie. Le Bien et le Mal, c'est plus intelligent vu comme ça que par le truchement d'un autre Donald, l'abruti à mèche poussive qui joue avec ses ogives et tente de montrer ses muscles à un brutal Nord-Coréen, tout en flattant de pauvres gars cagoulés tellement ils sont laids de l'intérieur.
Félicitations !
Donald
Posté le : 30/01/2018 09:41
|
|
|
Re: Défi du samedi 27 janvier 2018 |
|
Plume d'Or
Inscrit: 18/02/2015 13:39
De Dijon
Niveau : 39; EXP : 1 HP : 190 / 950 MP : 767 / 27094
|
Cher Donald,
Sois remercié pour ton commentaire amical. Ton défi a déclenché en nous notre mal d'écrire ou plutôt le bonheur que nous avons à vouloir bien écrire. Toujours est-il j'ai aimé ton défi. Comme j'aime pouvoir jouter humblement avec tel ou tel de nos amis, et mon cher frérot aussi, en proposant une ou plusieurs réponses poétiques.
En parlant de guimbarde, notre vieille safrane qui allait avoir 21 ans est morte de sa belle mort. Avec la dame de mes pensées, nous sommes repartis dans la conquête d'une nouvelle voiture. Et le pied noir d'origine que je suis va négocier!
Porte toi bien bien. Je te souhaite une belle fin de semaine.
Amitiés de Dijon.
Jacques
Posté le : 30/01/2018 20:32
|
|