Semi pro
Inscrit: 08/09/2013 19:25
De le havre
Niveau : 8; EXP : 94 HP : 0 / 198 MP : 33 / 6560
|
J'ai raté mon train
J'arrive à la vie pour y verser des larmes ce train, je l'attends, je l'ai attendu longtemps il n'est pas venu, ou je suis trop tard Je monte comme un géant, l'horizon est mort moi aussi, j'arrive en fuyant, je suis encore. si la vie me cache, on ne me trouvera pas, je ne sais pas de qui, je ne sais plus de quoi. la route chante quand je m'envais, je fais trois pas, la route se tait la route est noire à perte de vue je fais trois pas, la route n'est plus ce train, je l'attends, je l'ai attendu longtemps il n'est pas venu, ou je suis trop tard sur la marée haute je suis montée, la tête est pleine , le coeur pas assez le corps en brique, les yeux qui piquent une fluctuation de douceur et un nuage de candeur moi aussi, j'arrive à la vie j'arrive à la vie pour y verser ma vie je monte la rue comme un géant, ca c'est la vie et ca c'est ma vie moi aussi, j'arrive en fuyant, je suis encore loin devant si la vie me cache, cela durera combien de temps ce train, je l'attends, je l'ai attendu longtemps il n'est pas venu, ou je suis trop tard je verse des larmes dans un torrrent ca c'est la vie, ca c'est ma vie le chemin est sinueux, la route peu vertueuse mon cheval de fer n'est pas venu je l'ai longtemps attendu si la vie me cache, on me me trouvera pas, je ne sais pas de qui, je ne sais plus de quoi. j'ai pleuré ce matin, des torrents de larmes, des peaux de chagrin ce train, je l'attends, je l'ai attendu longtemps il n'est pas venu, ou je suis trop tard je suis ici depuis longtemps, autour la nature attends mes cheveux deviennent blanc mon visage se ride et change aux grès des sentiments c'est la magie des mélodies mais tu es la depuis longtemps je t'ai séduite si peu de temps peut être m'espère tu ardemment ca c'est la vie, ca c'est ma vie ce train m'attends, je l'ai attendu longtemps il est venu, pas en retard la terre me recouvre, l'herbe pousse je n'ai pas raté ce train c'est la magie des mélodies
Posté le : 28/12/2013 13:01
|