Débutant 
Inscrit: 16/08/2015 11:00
De Pays Rimbaldien
Niveau : 2; EXP : 0 HP : 0 / 25 MP : 3 / 699
|
Bonsoir,
Comme tout un chacun qui pose ses premiers pas... voici que peu à peu je prendrai connaissance de ce lieu. Et si j'ai renseigné de celui où je vis, c'est aussi parce que modestement j'y suis né. J'en ai tiré des images que j'ai vainement tenté de reproduire en fresque-monde aquarelle, au sein de laquelle, le sentiment papillonnerait comme il faut les choses belles, afin que des fleurs, se voient les calices de mes rêves, et où s’abreuvent les filles de Mnémosyne, enfiévrées de leurs propres délices. Mais les Nymphes ont souvent saccagé la soie de mes pinceaux malhabiles, pour en voler la rosée, qu’elles tentaient d'étaler… doucement… sur des Vélins précieux.
Alors, fort dépourvu des délicats pigments, j'ai résolu cette fois de prendre ma plume, afin qu'autrement, la magie de l’eau se muant en encre, cela donne un semblant de vie à mon œuvre naïve .
Et pour que le papier bienveillant s’enivre de l’étrange transparence, avec le surréalisme qui convient, négligemment, sur lui, j'ai jeté d’autres couleurs… pour construire des ponts arc-en-ciel… sous lesquels soupireront peut-être demain les sirènes d’Andersen en remontant des fleuves enfin purifiés.
Posté le : 16/08/2015 11:15
|