Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Présentation |
|
Débutant 
Inscrit: 24/06/2012 19:09
De Sud est
Niveau : 2; EXP : 0 HP : 0 / 25 MP : 3 / 928
|
Parisien d'origine j'habite maintenant le sud-est de la France. J'ai mené tout au long de ma vie une carrière commerciale qui m'a fait connaître la plupart des pays d'Europe. Mais en même temps je n'ai jamais cessé d'écrire en qualité de nègre, notamment des paroles de chansons, des nouvelles, des sketches, etc... Je suis maintenant retraité et je souhaite sortir de cet anonymat consenti et signer mes ouvrages de mon nom. Dans cette perspective, les avis des membres de ce forum me seront très utiles. Je suis heureux de m'intégrer à l'équipe de L'Orée des Rêves
Albert
P.S. J'aimerais savoir comment fonctionne la publication des textes envoyés. J'ai remarqué que nombre d'entre eux étaient en attente et je suppose donc qu'ils doivent être acceptés. Sous combien de temps environ ?. Par ailleurs quelle est la différence entre poèmes et poèmes confirmés, nouvelles et nouvelles confirmées. Merci de me fournir ces précisions.
Posté le : 25/06/2012 18:11
|
|
|
Re: Présentation |
|
Administrateur 
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 95 HP : 629 / 1573 MP : 3170 / 60905
|
Bonjour Albert et merci de nous rejoindre. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et de faire une bonne et longue route avec nous. Tes commentaires sont aussi les bienvenus et nous les apprécions. Ton expérience en écriture nous sera précieuse et nous en sommes ravis. oui, il y a un moment où il faut sortir de l'anonymat, tu as raison. Pour le fonctionnement du site, les textes sont publiés dès que l'auteur les dépose. "publier un texte" Attention si l'on veut mettre une illustration, il faut cocher "oui" face à "afficher en page d'accueil du module"" Le page "modération des articles" ne concerne que les textes en doublon ou déplacés parce que dans une mauvaise catégorie, en fait sur le plan technique je devrais ne pas la laisser apparaître car elle n'a d'intérêt pour personne en dehors des modérateurs. Si tu as un problème technique ou autre n'hésite pas à demander de l'aide , en allant soit sur le forum "le RDV des bons copains" ou par MP. C'est avec plaisir que je te lirais A bientôt donc.
Posté le : 25/06/2012 19:46
|
|