Accueil >> newbb >> Jeliane, enchantée (courbette). [Les Forums - Qui je suis]
Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Jeliane, enchantée (courbette). |
|
Débutant
Inscrit: 26/09/2013 06:28
De Ile de la Réunion
Niveau : 1; EXP : 0 HP : 0 / 0 MP : 0 / 0
|
Bonjour à tous.
Heureuse de lancer mes premiers mots par chez vous !
La lecture, je l’avoue, n’a pas toujours été une bonne amie… En revanche, j’écrivais beaucoup. Trop, même. Je m’étais enfermée dans une bulle de laquelle je commence tout juste à sortir…
Et tandis que je fuyais, d’histoires en histoires (et de la vie à la procuration), j’ai fini par tomber amoureuse du langage sous ses diverses formes. J’ai appris des langues, j’en ai inventé. J’ai compris la passion des auteurs pour les mots ; la multitude des livres, bouquins, volumes…
Puis, à peine résignée à faire face au monde, voilà qu’on me présente "l’Orée des Rêves"… Douce ironie… !
Je n’ai pas toujours un appétit d’ogre mais je savoure avec plaisir. Mes préférés (pour l’instant du moins) : Verne, Tolkien, GarcÃa Márquez, Werber, Nothomb, Velikovsky (l’outsider)…
Enfin, j’espère que ce voyage en votre compagnie sera agréable et qu’il durera longtemps !
J(eli)ane.
Posté le : 27/09/2013 13:18
|
|
|
Re: Jeliane, enchantée (courbette). |
|
Modérateur
Inscrit: 21/03/2013 20:08
De Belgique
Niveau : 44; EXP : 15 HP : 215 / 1078 MP : 1072 / 37095
|
Salut Jane ! Je suis très heureuse que tu aies enfin pu nous rejoindre ici après de longues tribulations techniques J'ai hâte de te lire ! Je te souhaite la bienvenue et que ta route soit longue avec nous. Couscous
Posté le : 27/09/2013 17:17
|
|
|
|
Plume d'Argent
Inscrit: 22/05/2013 19:58
De Mulhouse
Niveau : 9; EXP : 20 HP : 0 / 205 MP : 34 / 6952
|
Bienvenue parmi nous Jeliane !
Au plaisir de te lire.
Posté le : 01/10/2013 20:25
|
|
Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3168 / 59938
|
Bienvenue JélianeBienvenue parmi nous et longue route sur L'ORée des rêves. Tu trouveras le règlement du site dans la section "L'ORée des rêves" que se trouve dans la barre de navigation, avec les forums, les ateliers, les concours et défis. ... Pour une aide technique tu trouveras des explications et des réponses dans "aides techniques" dans la section "ateliers" Visite, découvre et si tu as un problème demande de l'aide sur la box ou par MP, ta messagerie privée, dans le menu utilisateur à droite. Merci
Posté le : 01/10/2013 23:27
|
|
|
Mes préférences
|