Semi pro 
Inscrit: 13/04/2018 09:03
De REIMS
Niveau : 8; EXP : 40 HP : 0 / 185 MP : 29 / 3743
|
J'ai rêvé que je me retrouvais au cours de danse de ma professeur de la Faculté que j'ai adorée. Elle donnait des cours d'expression corporelle et m'a beaucoup appris sur la danse, l'expression, la vie ....... Dans ce rêve, j'étais entourée d'une salle débordant de jeunes très doués qui n'avaient pas raté de cours alors que moi si, et j'angoissais de me tromper, de ne pas avoir assez vite mémorisé l'enchainement de la chorégraphie. Chose étrange, elle nous demandait une valse lente en effectuant des poses de danse classique que nous n'avons jamais pratiquées ensemble dans la vie réelle... ! Elle était somptueuse et si gracieuse que j'étais sous le charme... Me trompant parfois, j'arrivais néanmoins à monter sur mes pointes même n'ayant pas de ballerines adéquates. Puis son regard expert, franc et sincèrement tendre me fit comprendre que je m'en sortais bien malgré mes absences passées. Nous avons ensuite enchainé des chorégraphies de danse plus modernes dont je me suis bien sortie, plus dans mes capacités. (Je n'ai jamais fait de classique !) A la sortie de mon rêve, ma dernière vision fut celle de son visage qui me regardait et qui voulait me dire quelque chose.......
Je n'ai pas su ce que c'était, je me suis éveillée.... Cette amie me manque et d'avoir rêvé d'elle m'interroge... Elle est décédée il y a deux ans. Je devais lui écrire un poème, j'en avais eu l'intention après son départ et je ne l'ai pas fait. Peut-être est-ce simplement ce fait qui me taraude et vient me le crier dans ce songe ?
Alors, je n'ai pas rêvé de mon homme, mais d'un amour passé certes oui.
A bientôt Johan. LN.
Posté le : 23/04/2018 13:01
|